Économisez jusqu'à 25 % à l'achat de 3 ou plus de n'importe quelle huile.

CDB et exercice

CBD & Exercice : Avantages et dosage

La CDB est de plus en plus populaire, et de nombreuses personnes la louent pour ses avantages potentiels. De nombreuses personnes prétendent ressentir des effets positifs lorsqu'elles utilisent le CBD en parallèle de leurs exercices habituels, mais y a-t-il un lien ? Examinez de plus près les effets du CBD sur l'exercice physique, ainsi que les avantages potentiels liés à son utilisation de cette manière et le dosage idéal à essayer. 

Qu'est-ce que la CDB ?

Avant d'aborder la façon dont la CDB vous affecte lorsque vous faites de l'exercice, vous devez avoir au moins une compréhension de base de ce qu'est la CDB. CBD signifie cannabidiol, et c'est le principal cannabinoïde non-psychoactif qui se trouve naturellement dans le cannabis. Le CBD est également présent à l'état naturel dans le chanvre, qui, selon la loi, doit contenir 0,3 % de THC (le cannabinoïde psychoactif) ou moins. Lorsque vous ingérez du CBD, il interagit avec votre système endocannabinoïde, ce qui entraîne toute une série d'effets.

En soi, le CBD n'est pas psychoactif, vous n'avez donc pas à vous inquiéter de la défonce. Il ne se présente pas non plus lors d'un test de dépistage de drogue, puisque la plupart des tests recherchent le THC. En outre, le CBD est légal dans la plupart des domaines, y compris au niveau fédéral aux États-Unis, à condition qu'il provienne du chanvre et non de la marijuana. Le CBD dérivé de la marijuana est légal dans les régions où le cannabis est légal. 

Les produits de la CDB peuvent contenir du THC

Vous devez également savoir que certains produits de la CBD contiennent du THC. Dans les régions où la marijuana est légale, le THC peut être présent en plus grandes quantités. Dans le cas contraire, il sera inférieur à 0,3 %. Selon la chimie de votre corps, cela peut être suffisant pour se révéler lors d'un test de dépistage de drogue ou provoquer des effets psychoactifs. 

Comment la CDB peut influer sur les séances d'entraînement et de récupération 

Les avantages potentiels de la CDB, lorsqu'ils sont combinés à l'exercice physique, affectent soit l'entraînement lui-même, soit votre période de récupération après l'entraînement. 

La CDB pourrait soulager les muscles endoloris

La CDB pourrait soulager les muscles endoloris

L'un des thèmes communs à l'achèvement d'un entraînement intensif est le fait d'avoir des muscles endoloris par la suite, ce qui est l'une des choses que la CDB peut aider. Les propriétés anti-inflammatoires du CBD en sont responsables, mais aucune recherche ne confirme encore que c'est le cas. En tant que tel, ce bénéfice potentiel est encore essentiellement une spéculation. L'idée est qu'en réduisant les douleurs musculaires, vous pourrez créer une routine plus tôt ou vous pousser plus fort sans conséquences graves. 

La CDB pourrait réduire la douleur

Des recherches montrent que la CDB a un grand potentiel en ce qui concerne le soulagement de la douleur. Une étude réalisée en 2008 par Russo a montré que le CBD peut aider à la gestion globale de la douleur chronique sans effets secondaires. Du point de vue de l'exercice physique, il est utile pour surmonter les blessures mineures qui surviennent à la suite de l'exercice. 

La CDB peut aider à l'endurance

Il est également possible que la CDB puisse contribuer à promouvoir l'endurance et la performance pendant l'exercice. Comme pour presque tous les autres domaines de la CDB, des recherches supplémentaires sont nécessaires, mais une étude réalisée en 2015 par Fuss et al. a révélé que les récepteurs endocannabinoïdes jouent un rôle dans le "high du coureur". Cela pourrait signifier que la CDB pourrait vous aider à atteindre ce "runner's high" et à augmenter votre endurance. 

Précautions à prendre lors de l'utilisation de la CDB pour l'exercice physique

Outre les avantages potentiels de la CDB pour l'exercice physique, il faut également garder à l'esprit certaines mises en garde. Le plus important est que toutes les recherches sur la CDB, y compris la CDB et l'exercice physique, en sont encore à leurs débuts. Il n'existe donc pas encore de preuves concrètes que la CDB peut aider à faire de l'exercice. Malgré cela, des preuves anecdotiques et d'autres propriétés de la CDB sont très prometteuses pour les avantages mentionnés précédemment. 

Vous devez également garder à l'esprit que même si le CBD réduit les douleurs musculaires ou les douleurs associées à une séance d'entraînement, cela ne signifie pas qu'il élimine les causes sous-jacentes de ces douleurs ou douleurs. Votre corps n'est peut-être pas endolori au lendemain d'une séance d'entraînement intense, mais il a encore besoin de temps pour récupérer, même sans le rappel physique de le faire. Sur le plan biologique, rien ne permet de se débarrasser complètement du besoin de récupération de l'organisme. Vous ressentirez moins d'inconfort pendant cette récupération. Le CBD peut également accélérer ce processus de récupération grâce à ses propriétés anti-inflammatoires, mais il ne peut pas l'éliminer. 

Combien la CDB doit-elle prendre ?

Combien la CDB doit-elle prendre ?

En raison du manque de recherche et du fait que la CDB touche tout le monde différemment, il n'existe pas de dose unique recommandée de CBD à prendre, surtout pas pour chaque usage recommandé. Le consensus est que vous devez commencer par une faible dose de CBD et l'augmenter lentement au fil du temps si nécessaire.

Que signifie une faible dose ? Certaines personnes prennent de 1 à 6 milligrammes de CBD pour 10 livres de poids corporel, en fonction du niveau de douleur. Lorsque vous utilisez du CBD pour l'exercice physique, il est préférable de commencer par le bas de cette fourchette, par exemple 1 à 2 milligrammes par 10 livres de poids corporel. D'autres suggèrent de commencer à un niveau plat de 5 à 10 milligrammes, puis d'augmenter jusqu'à obtenir les résultats souhaités. 

Choisissez votre CDB avec soin

Prenez le temps de bien choisir votre CDB avant de l'intégrer dans votre programme d'exercices. L'industrie de la CDB est très peu réglementée, vous devrez donc faire des recherches vous-même pour trouver des produits de qualité. La bonne nouvelle, c'est que la plupart des marques réputées font tester leurs produits CBD par des laboratoires tiers et mettent les résultats de ces tests à la disposition des clients potentiels. 

Les tests en laboratoire confirment que la CDB ne contient pas d'ingrédients nocifs, tels que des résidus de pesticides ou des contaminants. Ils confirment également que la concentration de la CDB est conforme à la publicité, tout comme la teneur en THC. 

Préférences personnelles

En choisissant la CDB, vous aurez également des préférences personnelles à décider. Voulez-vous éviter de consommer des quantités infimes de THC, ou cela ne vous dérange pas ? Comment souhaitez-vous utiliser la CDB? Les sujets sont particulièrement populaires pour les exercices, car ils vous permettent de l'appliquer à des domaines ciblés, mais ils sont loin d'être la seule option. Vous pouvez également utiliser des huiles, teinturesLes personnes qui ont besoin d'une aide financière pour se procurer des médicaments, des pilules ou des produits comestibles, pour se débarrasser de la CDB ou pour trouver une fleur à forte teneur en CDB à fumer.

CONFIRMEZ VOTRE ÂGE

Avez-vous 19 ans ou plus (ou 21 ans au Québec) ? / J'ai 21 ans ou plus. Veuillez vérifier votre âge pour voir le contenu. / Veuillez vérifier votre âge pour voir le contenu.

CBD & Exercise

CBD & Exercise: Benefits & Dosage

CBD has been growing in popularity, with many people praising it for potential benefits. Many people claim to experience positive effects when using CBD along with their typical workout routines, but is there a connection? Take a closer look at how CBD affects exercise, as well as the potential benefits associated with using it in this way and the ideal dosage to try. 

What Is CBD?

Before getting into how CBD affects you when you exercise, you need to have at least a basic understanding of what CBD is. CBD stands for cannabidiol, and it is the non-psychoactive major cannabinoid that occurs naturally in cannabis. CBD also occurs naturally in hemp, which by law must contain 0.3 percent THC (the psychoactive cannabinoid) or less. When you ingest CBD, it interacts with your endocannabinoid system, leading to a range of effects. 

By itself, CBD is not psychoactive, so you do not have to worry about getting high. It also will not show up on a drug test, since most tests look for THC. Additionally, CBD is legal in most areas, including at the federal level in the United States, provided that it comes from hemp and not marijuana. CBD derived from marijuana is legal in areas where cannabis is legal. 

CBD Products Can Contain THC

You should also be aware that some CBD products will contain THC. In areas where marijuana is legal, the THC may occur in larger quantities. Otherwise, it will be less than 0.3 percent. This may still be enough to show up on a drug test or cause psychoactive effects, depending on your body chemistry. 

How CBD Can Affect Workouts and Recovery 

The potential benefits of CBD when combined with exercising affect either the workout itself or your recovery period after the workout. 

CBD May Ease Sore Muscles

CBD May Ease Sore Muscles

One common theme of completing a hard workout is having sore muscles afterward, which is one of the things that CBD may help with. The anti-inflammatory properties of CBD are responsible for this, but there is still no research that confirms it is the case. As such, this potential benefit is still mostly speculation. The idea is that by reducing muscle soreness, you will be able to create a routine sooner or push yourself harder without severe consequences. 

CBD May Reduce Pain

There is research that shows CBD has a great deal of potential regarding pain relief. A 2008 review by Russo found that CBD can help with the overall management of chronic pain without side effects. From the perspective of exercising, this is helpful for overcoming any minor injuries that occur as a result of the exercise. 

CBD May Help With Endurance

It is also possible that CBD can help promote endurance and performance while exercising. As with nearly every other area of CBD, more research is necessary, but a 2015 study by Fuss et al. found that endocannabinoid receptors play a role in the “runner’s high.” This could potentially mean that CBD could help you achieve that “runner’s high” and increase endurance. 

Cautions When Using CBD for Exercise

Along with the potential benefits of CBD for exercise, there are also some cautions to keep in mind. Most importantly, all of the research into CBD, including CBD and exercise, is still in the early stages. As such, there is still no concrete evidence that it can help with exercise. Despite this, anecdotal evidence and other properties of CBD show a great deal of promise for the previously mentioned benefits. 

You also need to keep in mind that even if CBD reduces muscle soreness or pain associated with a workout, that does not mean that it eliminates the underlying causes of that pain or soreness. Your body may not be sore the day after an intense workout, but it still needs time to recover, even without the physical reminder to do so. Biologically, there is nothing that will completely get rid of the body’s need to recover. You will experience decreased discomfort during that recovery. CBD may also be able to speed up that recovery process via its anti-inflammatory properties, but it cannot eliminate it. 

How Much CBD to Take

How Much CBD to Take

Because of the lack of research and the fact that CBD affects everyone differently, there is no single recommended dose of CBD to take, especially not for each recommended use. The consensus is that you should start with a low dose of CBD and then slowly increase it over time if necessary. 

What does a low dose mean? Some people try 1-6 milligrams of CBD for every 10 pounds of body weight, depending on the pain levels. When using CBD for exercise, you would want to start on the lower end of this range, such as 1-2 milligrams per 10 pounds of body weight. Others suggest starting at a flat 5-10 milligrams, then increasing until you get the desired results. 

Choose Your CBD Carefully

Take the time to choose your CBD carefully before you incorporate it into your exercise routine. The CBD industry has minimal regulation, so you will have to do some research yourself to find quality products. The good news is that most reputable brands have third-party laboratories test their CBD products and make those lab testing results readily available to potential customers. 

The lab testing confirms that there are no harmful ingredients in the CBD, such as pesticide residue or contaminants. It also confirms that the CBD concentration is as advertised, as is the THC content. 

Personal Preferences

As you choose CBD, you will also have some personal preferences to decide. Do you want to avoid even trace amounts of THC, or do you not mind? How would you like to use the CBD? Topicals are particularly popular for workouts, as they let you apply it to targeted areas, but they are far from the only option. You can also use oils, tinctures, pills, or edibles, vape CBD, or find a high-CBD flower to smoke. 

Menu

FREE SHIPPING over $120 - Buy more & save up to 25% on oils.